Les avis de nos clients

Retrouvez tous les avis des clients de Fiat Colmar

377 out of 400 377
32 out of 400 32
11 out of 400 11
16 out of 400 16
82 out of 400 82
4.2/5

"un coffre électrique qui ne s’ouvrait plus… passage obligatoire au garage… Et surprise Celine sur place a tout fait pour que l’expérience soit reussie : Accueil, sourire, timing, énergie positive contagieuse, … au top ! Une sixième étoile pour son suivi de la commande de la pièce jusqu’à la réparation. Good Job ! Au plaisir. Christophe B."

5/5

le 19/06/2025

"Accueil téléphonique très professionnel auprès de Mélanie qui a répondu rapidement à mes questions. Merci"

5/5

le 12/06/2025

"Très bon service et accueil chaleureux."

5/5

le 07/06/2025

"Super garage et je ne parle même pas de l accueil c est rare de nos jours de trouver de tels services et compétences"

5/5

le 27/05/2025

"Personnelle aimable, et très professionnel, merci pour tout."

5/5

le 27/05/2025

"J’ai eu une excellente expérience dans cette concession ! L’équipe est au top : très accueillante, aimable et surtout super réactive. Tout s’est fait rapidement et dans une ambiance agréable. Je recommande les yeux fermés !"

5/5

le 26/05/2025

"Un accueil sans pareil surtout lorsque vous avez une panne et une efficacité de travail à toute épreuve. Une écoute et une disponibilité de la part particulièrement de Mme HERTZOG ainsi que de tout le personnel. Lylian"

5/5

le 19/05/2025

"Très bien accueilli, très professionnel !"

5/5

le 14/05/2025

"J’ai été reçu par Olivier, Qui a été de très bons conseils pour un leasing pour une Fiat 600. Tout s’est bien passé pour la constitution du dossier, Personne très à l’écoute et de bons conseils. Il a répondu à toutes mes questions que ce soit en magasin par téléphone ou même par mail. Je recommande. Merci."

5/5

le 13/05/2025

"J’ai acheté une Fiat 500 électrique à la concession Fiat et Jeep de Colmar en Octobre 2023 . Le vendeur était catastrophique mais c’était la voiture de mes rêves . Quelle déception aussi avec le chef d’atelier et même le directeur, ils n’avaient aucune considération pour moi … J’ai même contacté le service consommateur de Fiat car je faisais face à un mur . Mais aujourd’hui un miracle a eu lieu et je pense que le changement de directeur en est la raison . Il a pris les choses en mains, alors qu’il vient apparement d’arriver, et … TOUT EST RÉSOLU ! Enfin un directeur compétent et à l’écoute qui prend les clients au sérieux . Aujourd’hui je suis enfin satisfaite d’être cliente de la concession Fiat et Jeep de Colmar ."

5/5

le 13/05/2025